Diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris Major Finance en 2003, Aurélien DULOR, fondateur de la société TransMillésimes a commencé sa carrière dans la banque et notamment en tant que responsable Grands Comptes et Financements Structurés chez CALYON au Vietnam.
Il a fait le choix de s’expatrier en Asie de 2003 à 2009. 6 années qu’il a passées dans la banque et à la direction d’une filiale vietnamienne d’un groupe de textile français.
Ayant ainsi développé ses compétences en finance d’entreprise et mis à l’épreuve des capacités de manager avec la responsabilité de 500 employés durant son expérience asiatique. Aurélien, de retour à Bordeaux, intègre un cabinet de conseil en Cession & Fusion-Acquisition, le cabinet Trans-missions et prend la responsabilité du pôle Fusion-Acquisition.
Passionné par le vin et dévolue à cet environnement depuis toujours, Aurélien décide de créer, avec son père, TransMillésimes en 2012, pour mettre à profit l’expérience acquise au service de sa passion et de ce projet ambitieux.
Il y a 47 ans, Jacques DULOR démarrait sa carrière en tant que Directeur Commercial du leader français de l’emballage laitier. Fort de ses réussites, il prit par la suite un poste de Directeur à la Lyonnaise des Eaux. Ce poste qu’il occupa durant 15 ans, lui conférait la responsabilité de différentes filiales du groupe. A la suite de ces expériences de grands groupes, Il décide de créer sa propre société de Promotion et Marchands de biens immobiliers. Depuis, Jacques DULOR est sur de nombreux fronts dans le monde des affaires :
En 2012, Jacques DULOR accompagne son fils dans l’aventure TransMillésimes pour apporter son expérience du monde des affaires, et transmettre les valeurs morales et le goût du travail qui l’ont accompagné toute sa carrière.